Je sais, ne crier pas, je vous ai un peu abandonné, mais malgré tout je pensais tout de même à tous ces inconnus qui chaque jour vont chercher dans les blogs un peut de lectures, des conseils, de l'humour que sais-je, un peu de baume au coeur en ces temps si difficiles pour tout le monde.
Mais mon esprit était emporté dans un tourbillon de choses négatives, si puissant qu'il m'en a bouffé des neurones. Vous savez le cerveau plat, plus d'étincelles...
Ce "gros petit coup "de vague à l'âme commence à s'évanouir, alors maintenant je peux énoncer clairement ce qui a détourné ma pensée d'un positivisme pourtant toujours de mise chez moi:
ma Zaza aux cheveux de lin a réintégrée son terrier Pétaouchnokien, abandonnant ses copains, et plus encore...fini les rires que j'aimais vous faire partager
Dans la série abandon....bien plus grave...trois petits poussins se trouvent partagés entre vivre à la campagne avec leur mère girouette , et dans la capitale avec leur père qui essaie de sourire garder...malgré la détresse de son coeur...ainsi va la vie pas toujours clémente avec les sentiments.
Et puis malgré tout continuer la promotion de mon livre, avec un éditeur qui n'a pas la possibilité de m'aider ailleurs que dans son département...
la suite de gazoute est sur le métier, Julia s'active, mais de nouveau pour pointer le bout de ce deuxième roman, il va me falloir galèrer pour trouver un éditeur avec une envergure un peu plus costaud...comme celui des Batignolles si chère à Julia!
Mais je pense que cette année "misérabilis" se termine enfin et que 2012 va apporter sa cohortes de bonnes , très bonnes choses, et pour faire le pendant très ,très peu de mauvaises.
Je vous dis à bientôt, je dois passer à la station recharger mes batteries si je veux démarrer cet an neuf avec un cerveau ravaudé, et un esprit combatif.
Chantal